[b]Le FC Porto, le Sporting et le Benfica suivent Tavares[/b]Pas mal de clubs se sont renseignés sur le défenseur franco-portugais du Beira-Mar, explique son agent.
Yohan Tavares s’est fait un nom en Liga. A 23 ans, il est l’un des piliers du Beira-Ma (7ème de Liga). L’un des patrons de la meilleur défense de Liga (8 buts contre, comme le FC Porto, après 13 journées). Il y a quelques jours, le natif de Tours était annoncé à Everton. bloGolo a contacté son agent Ulisses Santos qui reste évasif sur la piste anglaise : « Je ne peux pas commenter cette information… »
Des touches en Angleterre, Espagne, Italie
Mais le représentant de l’ancien pensionnaire du Mans confesse : « Le joueur a fait l’objet d’abordages mais pour le moment il n’y a rien de concret. » Que dalle dalle en France mais les approches sont nombreuses : « Elles viennent d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et du Portugal« , lâche Ulisses Santos. En Liga, ce sont les cadors qui le scrutent : « Les trois grands suivent Yohan. »
« Il sera difficilement encore au Beira-Mar la saison prochaine »
Le joueur qui a récemment prolongé jusqu’en 2015 pourrait donc bientôt quitter Aveiro. Son agent en est convaincu : « Je ne sais pas s’il partira cet hiver. Tout dépendra des offres qui pourraient être faites mais il sera difficilement encore au Beira-Mar la saison prochaine. »
para quem não fala francês: o agente do Yohan Tavares (Beira-Mar) disse que os 3 grande estavam a seguir o jogador.
Sinceramente não acho que seja má opção. Defesa-central alto (1,88 metros) e é titular da melhor defesa do campeonato, apenas 8 golos sofridos (tal como o porto)